Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-08T08:58:52+01:00

Couture : Tuto Porte-barrettes chat minou miaouuuu

Publié par couturemisscoquine

J'ai ressorti ma machine à coudre et j'ai voulu faire un porte-barrettes, histoire de les retrouver plus facilement.

Je me suis inspirée du tuto de Couture et Bidouilles (merci beaucoup) et je l'ai transformé en chat car ma fille est en période "bestiale" et elle adoooooore les animaux!!! Le chat comme modèle me paraissait simple... Mais finalement, la tête ne l'est pas tant que ça, les yeux, le nez, la bouche... bof bof pour le résultat... J'ai choisi un tissu avec des petits chats bien sur. Et des rubans galons pour les pattes du chat.

Et elle qui ne voulait jamais mettre de barrettes, maintenant qu'elles sont sur le chat, elle me réclame les barrettes tous les jours! Yes!!! Ma fille est trop choupette avec ses barrettes!c

Porte-barrettes chat minou miaouuuuuuu

Porte-barrettes chat minou miaouuuuuuu

Modèle pour la forme du chat, pour faire mon patron.

Modèle pour la forme du chat, pour faire mon patron.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog