Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-21T19:25:41+01:00

Matelas et oreiller pour le lit de la poupée

Publié par couturemisscoquine

La poupée de ma fille n'a pas encore de nom, vue que ma fille ne parle pas encore très très bien. Par contre elle a un lit en bois.

J'ai donc confectionné un matelas, avec une housse et des lacets pour défaire plus facilement la housse afin de faciliter le nettoyage. J'ai aussi fait un oreiller, avec un ancien contour de lit de bébé, très joli contour mais qui n'a jamais bien tenu droit contre les barreaux du lit... Une seconde vie pour ce tour de lit trop mimi.

Plus tard, des couvertures sont prévues, ou couette, à voir... suivant l'envie du moment.

Vous découvrirez mon assistant sur les photos...

Couture de matelas et oreiller pour poupée
Couture de matelas et oreiller pour poupée
Couture de matelas et oreiller pour poupée
Couture de matelas et oreiller pour poupée
Couture de matelas et oreiller pour poupée
Couture de matelas et oreiller pour poupée
Couture de matelas et oreiller pour poupée
Couture de matelas et oreiller pour poupée
Couture de matelas et oreiller pour poupée
Couture de matelas et oreiller pour poupée
Couture de matelas et oreiller pour poupée

Couture de matelas et oreiller pour poupée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ce tour de lit est trop mimi, j'ai le même. Bonne idée de l'avoir recyclé! Et apparemment le chat a testé et approuvé!
Répondre
C
Merci! oui c'était trop choux, même si en tour de lit il n'était pas pratique du tout... Et comme il m'en reste encore beaucoup, je vais pouvoir le recycler encore et encore... lol

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog