Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-11T09:41:33+01:00

Mes créations en broderie

Publié par couturemisscoquine

Voici un petit aperçu de mon travail en broderie, qui date un peu mais je me sers toujours de ce que j'ai fait.

J'ai mis un certain temps pour réaliser certains projets, comme la nappe aux motifs bleus ou le torchon avec les citrons.

J'ai surtout broder des torchons et des bavoirs. J'ai fait un seul napperon. Mais comme la luminosité est absente aujourd'hui, je prendrais mes autres broderies en photo plus tard. Les photos ne sont pas terribles...

Bon mardi!

Mes torchons brodés et mon napperon
Mes torchons brodés et mon napperon
Mes torchons brodés et mon napperon
Mes torchons brodés et mon napperon

Mes torchons brodés et mon napperon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog