Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-05T22:33:37+01:00

Une nouvelle boutique de vente de chocolats en ligne

Publié par couturemisscoquine

Je suis gourmande, très gourmande alors quand une belle chocolaterie qui date de 1906, ouvre enfin ses portes à la vente sur internet je dis oui oui oui!

Une fabrication artisanale, des chocolats d'une qualité assurée, des chocolats exquis... Des spécialités comme le Bresse Bleu, les Oeufs de Bresse, les Feuilles d'Automne Bressanes, un pur délice!

Je vous fais partager cette somptueuse adresse de vente de chocolats en ligne. Il s'agit de la Chocolaterie Monet, qui se trouve dans l'Ain (comme moi) à Bourg-En-Bresse. Le truc en plus c'est que si vous êtes dans le coin, vous pouvez commander, baver devant l'écran même, et payer en ligne et aller récupérer votre petite commande chocolatée directement en boutique, comme ça pas de frais de port à payer. Le pied!

Le seul bémol en ligne c'est qu'on n'a pas l'odeur du chocolat qu'on retrouve dans la boutique à Bourg... Allez sur www.chocolateriemonet.fr La boutique en ligne est récente, ils actualisent tous les jours en ce moment et ajoutent plein de choses...

Une adresse à retenir.

Mon préféré c'est le nougat noir... hummmm...

Une nouvelle boutique de vente de chocolats en ligne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog