Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-01T11:24:00+01:00

Bavoir broderie motif poussette

Publié par couturemisscoquine

Encore un bavoir pour ma poupée...

J'ai essayé d'assortir les tons du bavoir aux motifs : rose et vert. Je n'avais pas une grande inspiration pour trouver quelque chose avec ces couleurs là... Puis finalement j'ai trouvé un motif de poussette, à la base bleu et rose, et j'ai adapté les couleurs, avec les fils DMC que j'avais.

Par contre, l'effet n'est pas top sur la photo car les poussettes sont belle et bien alignées... alors qu'on ne dirait pas sur la photo.

001-copie-2.JPG

 

De plus prêt ça donne ça :

 

002-copie-1.JPG

 

Je suis encore entrain de faire des bavoirs, la suite au prochain numéro!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> C'est de nouveau tres mignon dis donc, je les ai aussi ces poussettes, je me demande si je ne les avais pas brodées pour mon 1er petit fils...<br /> <br /> <br /> Bravo, ta poupee va etre bien gatée!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et oui en effet elle sera bien gâtée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog