Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-24T10:10:00+02:00

Broderie serviette de bain pour petite fille

Publié par couturemisscoquine

Je me suis remise à la broderie, à l'occasion d'une naissance du bébé fille tant attendue d'une très bonne copine à moi. Ne trouvant pas les motifs voulus, tout ce que je trouvais était trop imposant, et me connaissant je n'aurais jamais eu le temps de finir avant les 18 ans de bébé pitchoune...

 

Donc voici le résultat. J'ai utilisé un fils que j'aime bien car il est dégradé, ce qui donne des effets assez sympathiques je trouve.

 

003-copie-1.JPG

 

001-copie-1.JPG

 

 

C'est simple mais le plus important y est! Elle aura sa serviette de bain, rien qu'à elle.

 

Du rose et du violet pour une jolie petite puce! Encore toutes mes félicitations aux parents!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> c'est sympa le degradé !!! à la machine c'est plus rapide lol tu peux passer à la boutique pour réaliser une broderie à l'occasion<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog