Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-17T09:49:42+01:00

Créa numéro 2 pour le défi DIY 2016 : 52 semaines pour créer

Publié par couturemisscoquine
Cadre porte barrettes DIY

Cadre porte barrettes DIY

Tableau porte barrettes

Tableau porte barrettes

tableau porte barrettes DIY
tableau porte barrettes DIY

C'est dimanche! C'est le jour où l'on montre nos créas pour le défi : réaliser une créa par semaine! J'en parle ici!

Cette semaine j'ai travaillé avec ma puce de bientôt 3 ans... Nous avons réalisé des "petits cadeaux" pour ses 2 copines que nous allons voir très bientôt!

J'avais aimé l'idée du tableau porte-barrettes que j'avais fait pour ma puce semaine dernière. Mais je voulais améliorer l'idée...

Donc ma puce a peint cette fois avec en plus de la peinture paillettes pour que ça brille!

Puis avec des rubans et du tulle j'ai fait des barres droites que j'ai agrafé au dos avec mon agrafeuse de bureau.

Et voici le, enfin les résultats, car on en a fait 2.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Superbe! Je viens de te nominer sur mon blog! Va voir!<br /> Très jolis ces cadres
Répondre
C
Super! merci!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog