Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-20T17:45:58+01:00

Nouveaux coussins avec coupons de Laetibricole

Publié par couturemisscoquine
Coupons couture Laetibricole
Coupons couture Laetibricole
Coupons couture Laetibricole
Coupons couture Laetibricole

Coupons couture Laetibricole

Depuis un bon moment ces 2 coupons attendaient sagement que je les utilise... Pour en faire des coussins!

Ma machine n'avait pas fonctionné depuis déjà bien longtemps, mais là, je suis contente de moi, j'ai refait toutes mes housses de coussins, pendant l'absence de ma puce, c'est plus facile.

Toujours aussi fan de la créatrice Laetibricole! 

Les housses sont un peu grandes mais comme j'ai plusieurs tailles de coussin, elles iront donc facilement sur tous les coussins.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog