Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-13T15:00:42+01:00

Tutoriel housse de coussin tout simple de Noël

Publié par couturemisscoquine

Nous approchons des fêtes de Noël, étant à la maison, j'aimerais faire plein de choses moi-même... Je crois que c'est juste le temps qui va me manquer...

Pendant la sieste de ma puce, j'ai voulu faire des housses de coussin, facilement, rapidement surtout, sans fermeture éclair, des coussins facilement déhoussables. C'est la housse porte-feuille!

J'ai retrouvé en faisant du rangement ce week-end un vieux tissu qui me servait de housse de canapé. Comme nous avons changé de canapé depuis un bon moment, les dimensions ne vont plus, mais j'avais mis de côté... J'ai bien fait!

J'ai ressorti ce tissu de Noël au fond bleu, lavé et hop hop à la découpe!

Je me suis servie de ce tuto très simple et facile à comprendre. Merci à CoutureStuff ! Et au boulot! J'en ferais d'autres mais dans un format plus petit.

Et là comme il me reste pas mal de tissu de Noël, je vais chercher d'autres idées à faire...

Bonne fin de journée! Ma fille se réveille!

Coussins de Noël housse porte-feuille avec tuto
Coussins de Noël housse porte-feuille avec tutoCoussins de Noël housse porte-feuille avec tuto
Coussins de Noël housse porte-feuille avec tuto

Coussins de Noël housse porte-feuille avec tuto

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très sympa!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog