Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-25T13:36:34+02:00

Bijoux Stella & Dot

Publié par couturemisscoquine

J'ai craqué depuis peu... Je suis devenue une "stylist" pour la marque de bijoux Stella & Dot!

J'adore leurs bijoux, les accessoires sont sympas... Et vendre des bijoux n'est pas le métier le plus ingrat au monde! lol!

Je suis prête à vous montrer ma collection de bijoux, à vous les faire essayer! A donner des conseils et à papoter beauté avec vous! Dans l'Ain et les alentours...

M'accueillir lors d'un Trunk Show (c'est le nom pour les ateliers ou réunions tups façon bijoux bien sur, zéro boiboite en plastique, que du bling bling!), c'est pouvoir avoir des réductions intéressantes sur les bijoux du catalogue, et pouvoir se faire plaisir sans vous faire chauffer votre carte bleue... Tous les mois des promos! Un cadeau aussi pou l'hôtesse, et des crédits offerts suivant votre montant des ventes, plus vous avez de ventes, plus vous gagner!!

C'est un moment sympa, à partager entre amies, famille, et collègues, sans mecs! Sauf s'ils veulent vous offrir quelques bijoux, là on les accepte. Un bon moment, des jolis bijoux, quelques gourmandises et boissons éventuellement... Et le tour est joué!

Et celles qui préfèrent, peuvent commander directement en ligne : ma boutique Stella & Dot.

Des bijoux de qualité, en argent, en plaqué or, en bronze... Des bijoux que l'on peut porter de plein de façons différentes...

Bijoux Stella & Dot
Bijoux Stella & Dot
Bijoux Stella & Dot
Bijoux Stella & Dot
Bijoux Stella & Dot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog