Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-09T19:23:00+01:00

Broderie Bavoir Fille bébé

Publié par couturemisscoquine

Ma dernière création, réalisée pour la petite Maé qui a vu le jour cette semaine.

 

Une création faite en dernière minute car je ne connaissais pas le prénom du bébé qui est resté secret jusqu'au jour de sa naissance.

 

Un bavoir fait en une soirée.

 

P3082230.JPG

 

Avec un relief par les 2 boutons en forme de coeur rose. 

 

Simple mais bien dans le thème du bébé, avec le biberon et son ruban rouge à pois et la tétine verte pour donner un peu de peps au bavoir.

 

Longue hésitation entre broder juste l'initial ou le prénom complet... 

 

P3082233.JPG

 

P3082233

 

Maé, bienvenue parmis nous!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je te souhaite la bienvenue dans ma petite communauté, et bonne continuation pour ton blog, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et bon dimanche! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog